Vers quel pronostiqueur se tourner ?

Pour ceux qui ne connaissent pas grand-chose à l’univers des courses hippiques, il peut être intéressant de s’orienter vers tout ce qui touche au monde du pronostic hippique. Cependant, il est très difficile pour un novice de pouvoir s’orienter vers une offre concrète et qualitative, dans la mesure où la plupart des pronostiqueurs que vous pourrez retrouver sur internet sont purement et simplement des escrocs qui en fai désirent juste de gagner de l’argent en vous en croire qu’ils vendent des méthodes miracles alors qu’en fait ce sont juste des arnaques (ouf enfin c’est sorti !).

La plupart du temps, il est d’ailleurs assez facile de pouvoir les repérer car leur site est assez pauvre, leur langage est assez généraliste et ils ont souvent des têtes idiots, lol.

Le souci dans cette démarche

J’ai souvenir personnellement d’une personne qui vivait sur l’île de Malte et qui avait une chaîne YouTube et qui donnait des conseils vraiment ridicules, et malheureusement cela pouvait passer pour les personnes  qui avaient peu de connaissances sur les courses hippiques mais n’importe quelle personne avec un minimum d’expérience  etde culture pouvait se rendre compte en deux secondes qu’il s’agissait purement et simplement d’un escroc.

Aussi, le souci c’est que même les escrocs peuvent avoir pignon sur rue et ainsi être écoutable à la radio comme par exemple sur RTL , sur des grands médias. Je vais essayer de vous donner une méthodologie pour choisir vos spécialistes des courses hippiques… en essayant de vous donner un package des conseils et ainsi prendre en considération les facteurs pour choisir tel ou tel pronostiqueur et être sûr d’avoir à peu près des conseils satisfaisants concernant vos mises !

Il y a personnellement deux personnes que je respecte dans l’univers des pronostiqueurs et que je vous conseille non pas de les suivre comme des messies de prendre en considération leurs réflexions et leurs méthodes d’analyse afin de pouvoir construire votre fortune.

Le type de zigotto à éviter…

Car en effet, je vous l’ai déjà dit dans un autre billet il est fondamental et de ne pas uniquement répliquer les stratégiques que vous pourrez trouver à gauche et à droite. Si  vous voulez devenir vraiment une personne qui gagne de l’argent avec les courses hippiques, il est essentiel pour vous de mettre en place une véritable compréhension profonde de ce qui se joue à travers les courses et donc de pouvoir développer votre propre stratégie d’analyse. Peut-être qu’un jour, avec du travail, vous pourrez faire parti de ces pronostiqueurs que des gens comme moi conseilleront ! C’est en tout cas tout le mal que je vous souhaite, comment en pourrait t-il en être autrement ?!

Mon top 2 des pronostiqueurs

Je précise enfin avant de vous donner la liste des pronostiqueurs que je privilégie, que la plupart d’entre eux sont surtout écoutables sur la radio, dans la mesure où la télévision et internet offrent une place assez peu importante aux courses hippiques et au turf en général.

1 – Monsieur José Covès

José Covès est par exemple une figure incontournable dans le milieu des pronostiqueurs puisque cela fait 25 ans qu’il prodigue ses conseils, et  il faut constater qu’il possède un certain talent en la matière. Vous pourrez le retrouver sur son blog, qui connaît un succès prodigieux depuis maintenant de nombreuses années et qui d’ailleurs s’est associé au site internet Betclic qui en a fait son ambassadeur. Pour le retrouver tous les jours sur l’antenne d’Europe 1 pour ses nombreux conseils.

2 – Monsieur François Dupré

François Dupré est aussi une des figures du monde des pronostiqueurs hippiques sachant que ce monsieur s’est spécialisé notamment dans les champs réduits où il possède vraiment des statistiques très intéressantes. C’est typiquement le type de personne que j’aime beaucoup dans la mesure où il est très pédagogue et ce qui permet d’être facilement accessible pour les débutants, dans le but de pouvoir s’orienter dans l’univers des courses hippiques. Je vous le recommande chaudement si vous recherchez une personne simple d’accès il répond même un message privé si jamais vous lui envoyez un mail de manière gentil et polie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *